Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Dominiquen Republic Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Dominiquen Republic

Obtenez votre devis
PRIX DE
$17
PAR JOUR
16
PAR JOUR
Dominiquen Republic Location De Voitures - De  17 USD / De 16 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Dominiquen Republic

Le guide de location de voiture Dominiquen Republic

est le spécialiste de la location de voiture à Dominiquen Republic.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Dominiquen Republic et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Découvrir la République dominicaine

République dominicaine est située dans l'île d'Hispaniola. Il est considéré comme la deuxième plus grande nation dans les Caraïbes avec plus de 10 millions d'habitants et couvre au moins 48, 000sqkm. Saint-Domingue est la capitale de la République dominicaine, où le premier château et la cathédrale ont été construits.

Pourquoi devrais-je visiter la République dominicaine ?

La République dominicaine offre des grandes attractions touristiques ainsi que les personnes qui sont très sympathiques. C'est le plus grand lac des Caraïbes, végétation tropicale et près de 600 km de plages. Il n'y a aucun doute qu'il s'agit d'un Trésor à découvrir. N'oubliez pas d'aller voir le monument phare de Colomb tandis que là.

Que me faut-il entrer en République dominicaine ?

Alors que les citoyens de certains pays peuvent exiger des passeports et des visas d'entrée, il est possible pour les citoyens de la plupart des États obtenir une carte de touriste, une fois arrivés sur l'île.

Comment puis-je entrer dans la République dominicaine ?

Il est possible d'accéder à l'île par avion. Il y a un certain nombre d'aéroports de l'île, et cela le rend facile pour les compagnies aériennes dans le monde entier à la terre. République dominicaine est également accessible en voiture et en bateau, des voisins des pays.

Quelles options de logement ai-je en République dominicaine ?

Qu'il soit le deuxième plus grand État dans les Caraïbes, c'est une garantie que vous aurez l'embarras du choix quand il s'agit de possibilités d'hébergement. La République dominicaine offre quelque chose pour tout le monde ; Il y a un hébergement pour familles ou célibataires, il y a golf resorts et même ranches dans la campagne pour les eco-voyageurs. Il existe des chambres d'hôtes, appartements et Hôtels même dans l'île que facturer différemment en fonction de tous budgets et même goût.

Quelles activités peux livrer quand en République dominicaine ?

Si vous êtes golfeur, puis la République dominicaine a quelque chose pour vous. Il propose le parcours de golf de Playa Grande qui couvre plus de 2000 hectares, où vous appréciez le beau paysage de plages et de montagnes en dégustant votre jeu de golf. C'est un parcours de golf de 18 trous qui offre le meilleur de l'expérience de golf.

Il y a beaucoup de commerces en République dominicaine où vous pouvez acheter des souvenirs, des robes de grand soleil et des vêtements de plage pour votre séjour dans l'île. Il existe également de nombreuses plages de sable blanc et des stations balnéaires qui offrent des activités nautiques comme la plongée en apnée et la plongée sous-marine, body surf et boogie même d'embarquer entre autres.

Quelles options de transport sont là sur l'île ?

Vous pouvez voyager vers les différentes villes de la République dominicaine en avion qu'il sont a nombreux aéroports autour de l'île. Il est également possible de faire usage des taxis et voiture location. Toutefois, il est conseillé d'éviter d'entrer dans les taxis qui sont banalisés.

La meilleure façon de découvrir la majeure partie de la République dominicaine est par la location de voiture. Le réseau routier en République dominicaine est très bon et il y a un bon nombre de routes à utiliser. Lorsque vous louez une voiture en République dominicaine, vous obtiendrez la chance d'explorer les magnifiques plages, shopping districts, de restaurants et de ville dans l'île à votre rythme. Vous pourrez également la vie belle nuit sans se soucier de transport lorsque vous louez une voiture.

Il existe de nombreuses entreprises Location voiture dans les aéroports et autour de l'île incluent des agences de location de voiture. Il est même possible d'obtenir à peu de frais de location de voitures auprès des agences de location voiture local. Lorsque vous louez une voiture, il est préférable d'obtenir une 4 roues motrices à quelques routes d'accès.

Le guide de location de voiture Dominiquen Republic best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Dominiquen Republic.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Dominiquen Republic.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Dominiquen Republictout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Dominiquen Republic

Destinations Populaires en Dominiquen Republic avec prix par jours

    Aeroport
    • El Higuero Aeroport
    • La Romana Casa De Campo Aeroport
    • Las Americas Airport
    • Puerto Plata Aeroport
    • Punta Cana International Aeroport
    • Samana Aeroport
    • Santiago Aeroport
    • Santo Domingo Aeroport
    Ville
    • Bavaro
    • Cabarete
    • Carretera Luperon Du Centre
    • Casa De Campo Du Centre
    • La Romana Du Centre
    • La Romana Hotel Casa De Campo
    • Port De La Romana
    • Puerto Plata
    • Punta Cana Bavaro
    • Punta Cana Du Centre
    • San Francisco De Mac
    • San Francisco Macoris
    • San Isidro
    • Santiago Hotel Gran Almirante
    • Santo Domingo Du Centre
    • Santo Domingo Independencia
    • Santo Domingo Novocentro Mall
    • Santo Domingo Zona Oriental
best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Dominican Republic Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Dominican Republic

Dominican Republic Car Rental - from  17 USD
RATES
FROM
17
USD
Per Day
Dominican Republic Car Rental - from 16 EUR
RATES
FROM
16
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Dominican Republic


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Dominican Republic Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Dominican Republic.
We display the rates from most leading Dominican Republic car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Exploring the Dominican Republic

Dominican Republic is located in the Hispaniola Island. It is rated as the second largest nation in the Caribbean with over 10 million inhabitants and it covers at least 48,000sqkm. Santo Domingo is the capital of the Dominican Republic where the first castle and cathedral were built.

Why should I visit the Dominican Republic?

The Dominican Republic offers great tourist attractions as well as people who are very friendly. It is home to the largest Caribbean lake, tropical vegetation and close to 600km of beaches. There is no doubt that this is a treasure waiting to be discovered. Remember to go see the Columbus lighthouse monument while there. 

What do I need to enter the Dominican Republic?

While citizens of some countries may require entry visas and passports, it is possible for citizens from most states to get a tourist card once they arrive on the island.

How do I enter the Dominican Republic?

It is possible to access the island by plane. There are quite a number of airports in the island and this makes it easy for major worldwide airlines to land. Dominican Republic is also accessible by car and by boat from neighboring countries.

What accommodation options do I have in the Dominican Republic?

It being the second largest state in the Caribbean, it’s a guarantee that you’ll be spoilt for choice when it comes to accommodation options. The Dominican Republic offers something for everyone; there is accommodation for families or singles, there are golf resorts and even ranches in the countryside for eco-travelers. There are guest houses, apartments and even hotels in the island that charge differently to suit all budgets and even tastes.

What activities can I indulge in when in the Dominican Republic?

If you are golfer, then the Dominican Republic has something for you. It offers the Playa Grande golf course that covers over 2000 acres where you enjoy the beautiful scenery of beaches and mountains as you enjoy your game of golf. It is an 18-hole golf course that offers the very best of golf experience.

There are plenty of shopping districts in the Dominican Republic where you can purchase souvenirs, great sun dresses and beach wear for your stay in the island. There are also numerous white sandy beaches and beach resorts that offer amazing watersport activities like snorkeling and scuba diving, body surfing and even boogie boarding among others.

What transport options are there on the island?

You can travel to the various towns in the Dominican Republic by plane as there are numerous airports around the island. It is also possible to make use of taxis and car rental. It is, however, advisable to avoid getting into taxis that are unmarked.

The best way to explore the most of the Dominican Republic is by car hire. The road network in the Dominican Republic is quite good and there are a good number of highways to use. When you rent a car in the Dominican Republic, you will get the chance to explore the amazing beaches, shopping districts, restaurants and town in the island at your own time. You can also enjoy the beautiful night life without worrying about transportation when you rent a car.

There are numerous car hire companies in the airports and around the island which include major car hire agencies. It is even possible to get cheap car hire from the local car rental agencies. When you rent a car, it is better to get a 4 wheel drive to access a few roads.

The Dominican Republic Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Dominican Republic to offer the best car rental rates and service for all locations in Dominican Republic. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Dominican Republic. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Dominican Republic while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Dominican Republic

We offer the following Dominican Republic car rental locations

    Airport
    • El Higuero Airport
    • La Romana Casa De Campo Airport
    • Las Americas Airport
    • Puerto Plata Airport
    • Punta Cana International Airport
    • Samana Airport
    • Santiago Airport
    • Santo Domingo Airport
    City
    • Cabarete
    • Carretera Luperon
    • Casa De Campo
    • La Romana
    • La Romana Hotel Casa De Campo
    • La Romana Port
    • Puerto Plata
    • Punta Cana
    • Punta Cana Bavaro
    • San Francisco Macoris
    • Santiago
    • Santo Domingo
    • Santo Domingo Independencia
    • Santo Domingo Novocentro Mall
    • Santo Domingo Zona Oriental